La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Ci joint quelques ?l?ments de r?ponse par rapport ? certaines questions :
-Les emotes VF fonctionneront-elles enfin en pr?-release?
#1-Pour ce qui est des emotes, l'?quipe travail fort afin de r?gler le probl?me des emotes qui ne fonctionnement pas
-Sera-t'il n?cessaire de taper les commandes et emotes en VF,ou les taper en VO fonctionnera-t'il en pr?-release(contrairement ? la b?ta...Tr?s p?nible de ne pas pouvoir r?-utiliser les emotes qu'on conna?t(en VO,donc)depuis l'?poque des jeux 1? g?n?ration(AC1,en ec qui me concerne))?
#2-Les commandes resteront en fran?ais, comme dans la beta.
-Peut-on esp?rer avoir la liste des serveurs avant le 14 Avril?
#3-OUI! Satine sera en mesure de vous donner plus d'information tr?s bient?t.
-Les events commenceront-ils en pr?-release ou apr?s la release?
#4-Il y aura des events dans la pre-release.
-Connait-on les limites de levelling(si il y en a...),de craft et de PvMP de la pr?-release Euro,ou ces limites sont-elles les m?mes que celle de la b?ta US(char level 15,pas de limites de craft et de PvMP)?
#5-On me dit qu'il n'y a pas de level cap dans la version EU.
-Existe un "fan site kit" pour LOTRO,comme c'est souvent le cas pour les autres MMO?J'ai cherch? un peu sur le site off. de Turbine,mais n'ai rien trouv?...
#6-Il devrait y avoir un Fansite Kite de Codemaster d'ici peu, nous attendons toujours l'approbation de Turbine.
Meerlinda, rat de biblioth?que....
Hehe esp?rons recevoir les emotes pour la release au moins...
Vinuliel, Historien @ [FR-RP] Estelpas de level cap pour la version EU ! y aura d?j? des niv 50 ? la sortie commerciale ![]()
Merci Meerlinda...
Tr?s instructif.
Ca c'est de l'info ![]()
C'est quand m?me domage de ne pas pouvoir faire ?galement les emotes en anglais mais bon...
Eldimir, Explorateur @ [FR-RP] Estel
Alors la je trouve ca totalement nul de pas mettre un lvl cap sur la pre-release ![]()
il va y avoir des abus et ca va raler a la release ![]()
Dommage moi je suis plutot contre cette mesure et pour un lvl cap de 15 lvl comme sur les serveurs US
Thopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel

Yep faudrait faire une p?tition, ?a va ?tre gogo kevin ![]()
Vinuliel, Historien @ [FR-RP] EstelJe vais tenter de me renseigner exactement...
Post? sur le fofo off
Vinuliel, Historien @ [FR-RP] EstelJe viens de le voir ![]()