La Confrérie a établi son camp sur le serveur Estel [FR RP].
Confrérie au repos (quasi)éternel
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenance ce Jeudi matin (24 mai) pour une mise ? jour
Ce jeudi matin (24 mai), les serveurs de jeu seront indisponibles en raison d'une mise ? jour suppl?mentaire. Une petite mise ? jour sera appliqu?e, corrigeant le bogue de la carte actuellement pr?sent dans les versions fran?aise et allemande du jeu. Il y aura ?galement une mise ? jour de la liste des noms r?serv?s, permettant ainsi d'utiliser beaucoup plus de noms pr?c?demment consid?r?s comme ? vulgaires ?. En suppl?ment, nous effectuerons quelques modifications sur les serveurs dans notre souci permanent d'am?liorer les probl?mes de connexion. Les serveurs seront indisponibles de 9h ? approximativement 13h GMT +1 (10h ? 14h - heure de Paris). Nous vous remercions pour votre patience.
cool enfin THE bug est corrig? ![]()
CA va etre beaucoup mieux maintenant ![]()
Thopeuh, Armurier @ [FR-RP] Estel

Ah enfin !!
Parce que la carte gruy?re c'est pas top ![]()
Eldimir, Explorateur @ [FR-RP] Estel
H? h? !!Vi ca marche trop cool maintenant !!!
par contre il faut re-d?couvrir a nouveau quand meme la carte ou ca a un effet retro-actif ?
Parce qu'il me semble avoir d?couvert des lieux qui sont toujours masqu?s ![]()

Hmmm pas me concernant...
pourquoi tu ne vois pas le fond de ton tonneau ? ^^
Non en fait, il l'a tellement bien cach? qu'il ne se souvient plus o? il l'a cach? et il croit qu'on a masqu? des endroits de la carte pour pas qu'il le retrouve mais en fait il l'a devant les yeux son tonneau ![]()
Tallulah, Arctier @ [FR-RP] Estel
grrr non je parle pas de mon tonneau !!!!
et d'abord je suis presque s?r d'?tre aller dans certains coins qui s'affichent pas ![]()
Mais bon c'est pas grave je repartirais ? l'exploration ![]()

Ah mon avis tu avais d? tellement boire de chopine avant d'y aller que tu as confondu les endroits.
Tu crois y ?tre aller mais la bi?re aidant, tu es all? ? un autre endroit que tu te souviens plus d'avoir explorer. ![]()
Voil? l'explication de tes trous de m?moire ![]()
Tallulah, Arctier @ [FR-RP] Estel